Blog

Gardez le contact !

Face à la crise que nous traversons, les entreprises du bâtiment réagissent différemment : il y a celles qui arrêtent tout et renoncent à communiquer ; et il y a celles qui choisissent de rester présentes, essentiellement sur les réseaux sociaux, en adaptant leur discours à la situation.
Je ne saurais trop vous recommander d’opter pour la seconde attitude.

D’abord, parce que le secteur bouge tout le temps, encourageant ou décourageant, selon les jours, artisans et maîtres d’œuvre à poursuivre leurs chantiers. Un « stop & go » difficile à suivre pour tout le monde ! C’est là que les réseaux sociaux ont un rôle nouveau et utile : ils permettent d’informer vos collaborateurs et clients de l’évolution de la situation en temps réel, de montrer comment l’entreprise s’adapte à ces changements et quels services elle met en place, d’encourager et de rendre hommage à celles et ceux qui sont sur le pont…

Des signaux importants pour des marques qui ont souvent créé des liens forts , en interne comme en externe. L’occasion à ne pas manquer de montrer que, au-delà des mots et malgré la crise, vous restez toujours à leurs côtés.

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *